vendredi 31 mars 2017

Bilan Mars 2017

Nous sommes le 31 mars, le printemps s'annonce bien le soleil est de retour, les fleurs s'épanouissent dans le jardin...mais niveau lecture qu'est ce que ça a donné ? Ma foi je reste stationnaire et comptabilise 8 lectures !

Ce mois-ci j'ai lu :
- Phaenix T2 Le brasier des souvenirs de Carina Rozenfeld, chroniqué. J'ai beaucoup beaucoup aimé !
- The Graces de Laure Eve, chroniqué. J'étais impatiente de le découvrir et je n'ai pas été déçue ! En un mot : énigmatique
- La parole perdue de Frederic Lenoir etViolette Cabesos, chroniqué.Un thriller historique lu dans le cadre du défi de DEEDR "initiales" que j'ai trouvé passionnant !
- Animale, la malédiction de Boucle d'Or de Victor Dixen, non chroniqué. Plaisant à lire mais sans plus, sympa de redécouvrir ce conte.
- Elric des dragons de Michael Moorcock, chroniqué. Pas très convaincu par cet auteur que j'ai décidé de découvrir avec le challenge imaginaire. Le tout manque beaucoup d'émotion...
- Felicity Atcock tome 5 plus une nouvelle co écrite avec Maxime Gillo. non chroniqué. Toujours autant de plaisir de la suivre, hâte de découvrir le dernier tome car je suis restée un peu sceptique sur la fin...
- Le premier jour de Marc Lévy, chroniqué. J'ai beaucoup aimé !
- La première nuit de Marc Lévy, non chroniqué car même schéma que pour le premier jour, toujours le même rythme, on va de découvertes en révélations...Très sympa !

 Challenge Emprunts 20/36
Challenge Imaginaire 17/24

Mes prochaines lectures :
- Quantika T1 Vestiges de Laurence Suhner
- L'été du cyclone de Beatriz Williams

Coté films je retiens surtout :



N'oubliez pas que vous pouvez vous inscrire à la NewsLetter  (pour palier à la faible visibilité FB) pour ne pas rater mes quelques chroniques, et merci de laisser un petit commentaire car ils se font très rare... Vous le savez, certains d'entre vous sont blogueurs aussi, un blog se nourrit de commentaire, d'échange, de partage, hors j'en ai comptabilisé moins de 5 ce mois-ci...Je vous avoue que cela est assez décourageant. Certes je tiens mon blog pour garder une trace de mes lectures, mais je tiens aussi un carnet, et je me dis qu'à terme je me contenterais peut-être que de ça vu le peu d'échange sur le blog...
Sur ce, je vous souhaite un bon mois d'avril !

1 commentaire:

  1. Côté Deedr, nous avons peu de temps en ce moment pour aller flâner sur les autres blogs, mais ne l'arrête surtout pas, c'est toujours un plaisir de venir t'y rendre visite ! :) Je t'avoue que nous avons un peu moins d'interaction et commentaires ces derniers temps aussi, alors je me dis que c'est peut-être la période qui veut ça ... ^^
    Pas mal de lectures ce mois-ci dis donc :) Je n'ai lu aucun livre que tu présentes, mais j'ai les premiers tomes de Felicity Atcock et me demandais si la série ne s’essoufflait pas avec le temps avant de la commencer ... je déteste quand cela arrive alors qu'on s'est accroché à plusieurs tomes ... ! ^^ Mais vu ce que tu en dis, ça n'a pas l'air d'être le cas :)

    RépondreSupprimer