samedi 5 mars 2016

Bilan Février 2016

J'ai un peu de retard ce mois-ci pour présenter mon bilan du mois de février. Je me rends compte que j'ai lu beaucoup de fantasy!

Ce mois ci j'ai lu :
- Intégrale de Gallica d'Henry Loevenbruck: une trilogie que j'ai bien aimé dans l'ensemble, avec un fond historique de la France au Moyen-Age.
- L'appel du coucou de Robert Galbraith : un policier que j'ai bien apprécié avec une enquête finement menée.
- Cantique tome 2 les psaumes d'Isaak de Ken Scholes : un deuxième tome un poil longuet, il m'a un peu moins emballé que le premier. Je ne l'ai pas chroniqué.

En ce moment je lis :
-Antiphon tome 3 les psaumes d'Isaak de Ken Scholes, laisse en pause pour découvrir Divergente !
- Divergente tome 3 de Veronica Roth

Ma PAL s'agrandit d'un livre grâce au concours chez d'Encre et de Rêve qui m'ont offert Avant toi de Jojo Moyes. Merci beaucoup les filles !

Concernant le challenge je suis rendue à 10 livres sur 50. Ce qui fait à peu près un livre par semaine ce que je trouve satisfaisant par rapport à mon planning et autres obligations ^^.

Je vous souhaite un excellent mois de mars et à bientôt sur la blogosphère :)

9 commentaires:

  1. J'ai beaucoup aimé Gallica! De belles lectures pour ce mois de février. Bon mois de mars!

    RépondreSupprimer
  2. Joli mois, je ne peux que te souhaiter un excellent mois de mars.
    10 livres sur 50, bravo, tu devrais relever le défi sans problème :)

    RépondreSupprimer
  3. Joli petit mois pour toi ! Je te souhaite un mois de mars tout aussi bon :-D

    RépondreSupprimer
  4. L'appel du coucou, faut vraiment que je le lise !
    Super pour Avant toi de Jojo Moyes il est top ;)
    J'ai oublié de faire mon bilan de février tiens ^^ tant pis !

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais pas Gallica tiens. 10 livres sur 50, déjà ? T'es easy pour l'année je pense, peut-être même 80 qui sait :P Bonnes lectures en mars !

    RépondreSupprimer
  6. Bon mois de lecture ! ^^ J'espère que mars sera aussi florissant =)

    RépondreSupprimer
  7. 10 livres sur 50 c'est pas mal du tout :) Le défi devrait être relevé haut la main ;)

    RépondreSupprimer
  8. Ahhhhhhhh si tu lis Avant toi de Jojo Moyes on pourrait se le faire en lecture commune toutes les deux si tu veux... j'en ai tellement entendu parlé que je l'ai acheté mais pas encore pris le temps de le lire. Bon mois de mars livresque !

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite bien mieux pour ce nouveau mois ;)

    RépondreSupprimer