dimanche 21 août 2011

Le tag des 30 jours

 Je viens de découvrir sur le blog d'Evy ce tag, à savoir vous présenter un livre chaque jour selon la question posée.
J'ai presque envie de répondre à tout d'un coup mais bon je vais respecter les délais (enfin je vais essayer du moins parce qu'avec la reprise des cours en septembre je risque d'être moins présente sur le blog ! ^^ )
Alors c'est parti pour la première question !!

Jour 1 : Meilleur livre que vous ayez lu l'année dernière

Et bien ça commence dur je vous le dis ! Mon meilleur livre de 2010 ?
Après réflexion et souvenirs de livres lus (pas facile croyez moi =S ) je dirais Mange Prie Aime d'Elisabeth Gilbert.
Ce livre a été à ma première lecture en octobre dernier un gros coup de coeur ! Je l'ai relu récemment et une critique est présente sur mon blog ! ^^ J'avais été très sensible à la quête spirituelle d'Elisabeth, je devais chercher des réponses à ce moment là je pense !
Et puis ce livre regroupe trois pays que j'adore, enfin surtout Bali et l'Italie alors rien que pour ce dépaysement j'adore ce livre !!!

1 commentaire: