jeudi 25 août 2011

Le tag des 30 jours, (4)

 Jour 4. Votre livre préféré de votre saga préférée

J'ai l'impression de tourné en boucle avec ces questions !!!!
Alors parmi les 4 tomes de twilight, je dirais le dernier : Révélation

Ce dernier tome renferme tout ce que l'on peut attendre d'Edward et Bella !! Le mariage, l'ile d'Esmée, la grossesse, sa transformation...
Stephenie Meyer nous a fait un final du tonnerre ! Il y a de l'amour, de l’inattendu, de l 'action, de la crainte, de la frustration. J'aime qu'elle est partagé ce tome en 3 parties, en incluant la vison de Jacob ! Ca change un peu et ça donne du relief de voir à travers lui la grossesse de Bella !
Ha et la dernière partie avec tous ses vampires qu'est ce que c'est excitant! Ils sont si différents et pourtant ils acceptent d'être solidaire ! Quant au Volturi, toujours les mêmes, avec leur prestance !
Pour moi c'est du puuuur bonheur ! A jamais !


1 commentaire:

  1. je suis tout à fait d'accord avec toi, ce livre est le mieux des 4 (maintenant des 5 mais je n'ai pas lu le dernier).
    J'ai juste une seule frustration (attention Spoyler) Lorsque Bella se transforme, elle souffre mais ne montre rien tant sa puissance est grande... j'aurais voulu que son nouveau clan le sache... un peu pour la faire mousser, je sais pas... une petite envie comme ça ^^

    RépondreSupprimer