dimanche 14 août 2011

Le j'aime/ j'aime pas de la semaine [3]

Cette semaine j'ai aimé :
-Passer du temps avec ma famille aujourd'hui ! Pique-nique sous la pluie, balade à la plage. de la joie, de la bonne humeur, du rire. Une journée parfaite ! :D
- Un aprem fille avec Maud ! :)
- Dernière semaine où je m'occupais de Fripouille, et oui sa maitresse rentre ce soir ! Y va être content le matou ^^
- Etre allée voir la planète des singes, très bon film !
- Continuer ma lecture de l'Ombre du vent qui sera je pense finit dans la semaine ^^
- J'ai aimé découvrir de nouveaux "vieux" films comme Malabar princess :)
- Recevoir un mail de ma Choukie <3
- Papoter avec des amies sur facebook et se fendre  la poire !!!!!!
Cette semaine je n'ai pas aimé :  
- Le temps changeant, un coup il fait un beau / un coup il pleut c'est barbant ! Soleil reviens !!!
- l'impression de faire mille fois mon ménage mdr !!!
C'était une bonne semaine pour ma part, j'espère que la votre aussi ! A la semaine prochaine !
Pour participer n'hésitez pas à aller sur le blog de Miss Alfie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire