dimanche 7 août 2011

Le j'aime/ j'aime pas de la semaine [2]




Cette semaine j'ai aimé :
- Les fou rire de lundi avec Elle
- Les délires sur facebook avec des amies
- Etre allée à cette soirée qui m'a bien changé les idées (merci à mon voisin ^^ )
- M'occuper de Fripouille
- Me plonger dans L'ombre du vent

Cette semaine je n'ai pas aimé
- Mon petit coup de déprime
- Le mauvais temps ! On se croirait en automne pff

Bonne semaine à vous !

2 commentaires:

  1. coucou Floy !

    c'est qui Fripouille ?
    c'est vrai que l'on se croirait en Automne... et moi qui commence mes vacances samedi ! :s
    j'espère qu'il fera meilleur... au moins qu'il ne pleuvra pas !
    bis

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !
    Fripouille c'est le chat d'une amie, je m'en occupe pendant ses vacances !
    Bonnes vacances alors Julie ! :)
    bisous

    RépondreSupprimer