jeudi 17 novembre 2016

Throwback Thursday livresque # 6

BettieRose inaugure un nouveau rendez-vous le Throwback Thursday livresque. Je trouve l'idée très sympa, et je me joins donc à ce nouveau RDV.



 Le thème de cette semaine est : Sous la couette

Bizarrement ce thème ne m'inspire pas beaucoup, peut-être est-il un peu trop vague ? Vais-je parler d'un roman feel good ? D'un roman qui m'a fait rêver ? D'un roman à lire au chaud sous sa couette en sécurité ?

Synopsis :
Une pétillante jeune femme en quête d’elle-même, Un perroquet au sens de l’à-propos déconcertant, Une vieille voiture bringuebalante...
Tous en route pour Hollywood ! Cette fois, la coupe est pleine ! A 25 ans, Maeve est sur le point de craquer. Alors qu’elle vient de perdre son job, ses parents ont décidé de lui couper les vivres pour l’aider à se prendre en charge… Ni une ni deux, Maeve, accompagnée de son perroquet Oliver, part refaire sa vie à Hollywood. Mais c’est compter sans le destin qui s’acharne. En pleine traversée des Etats-Unis, sa voiture rend l’âme au milieu de nulle part.
Voici Maeve coincée avec son perroquet, loin des siens, loin de son rêve, dans une petite ville perdue du fin fond de l’Arizona. Petite ville perdue certes, mais qui recèle bien des charmes, comme Maeve ne tarde pas à le découvrir... Au point de renoncer à rejoindre la mythique Hollywood ?


J'ai donc opté pour ce roman feel good qui avait été un immense coup de coeur ! Ca me donne presque envie de le relire ! 


Thème de la semaine prochaine : Thanksgiving /Pardon

4 commentaires:

  1. J'ai failli le mettre ! Il s'en est fallu de peu entre lui et Demain est un autre jour :)
    Merci de ta participation

    RépondreSupprimer
  2. je ne connais pas mais ça m'a l'air sympa ;)

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas du tout ce roman mais je suis intriguée par le résumé ! Je le garde dans un coin de ma tête pour une journée sous la couette ;)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai très très envie de lire ce roman.

    RépondreSupprimer