jeudi 22 décembre 2011

Swap Totale surprise

Ô quelle grande joie aujourd'hui d'avoir enfin pu ouvrir mon swap Totale Surprise !!!
C'était mon 1er swap et j'ai a-do-ré !!
J'ai été très gâté par Eileda, que je remercie de tout mon coeur, tu as su visé juste !!!! =)

Place aux photos !!

Un gros carton avec pleiiins de paquets !! Super papier cadeau tout coloré <3
Des étoiles pleins les yeux, je n'en revenais pas de tous ces paquets !! Vite vite....!
Y a rien à redire c'est juste parfait ! <3 Les détails maintenant...
Haaa soupir de bonheur ! J'adooore le thé (me tarde de le goûter en tout cas il sent drôlement bon) et les chocolats miiiiam <3
Les marques pages, j'adore ! Oh une petite tasse..oups grosse tasse oui ^^ Et la boite gourmande elle est trop chou! J'vais testé pendant mes vacances les recettes de chocolats =P

Trop beau !!!
Encore un grand merci à toi Eileda, ainsi qu'à Samlor pour l'organisation de ce swap !!!

3 commentaires:

  1. WoOoouahou !! Très joli tout ça.
    J'aime beaucoup le marque-page brodé.

    RépondreSupprimer
  2. ouahhh le marque-page, j'adore!!!

    Et c'est drôle, j'ai aussi reçu les A comme Association! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Superbe colis !!!!
    A comme Association je l'ai commandé au papa Noël ^^
    le marque page grenouille est excellent !!!

    RépondreSupprimer