vendredi 24 février 2017

Georgina KIncaid T2 Succubus Nights

Résumé :
L'amour, ça fait mal. Et nul ne le sait mieux que Georgina Kincaid, à qui il suffirait d'embrasser son petit ami pour le vider de sa force vitale. Car Georgina est un succube, un démon qui tire son pouvoir du plaisir des hommes. C'est vrai qu'il y a des compensations plutôt sympas : elle peut changer de corps à volonté et elle est immortelle. Mais ne pas pouvoir roucouler avec le seul homme qui l'accepte comme elle est, c'est trop injuste ! Dans la librairie où elle travaille, c'est aussi un peu chaotique. Son collègue Doug a un comportement pour le moins étrange et Georgina soupçonne quelque chose de bien plus démoniaque qu'une overdose d'expressos. Et voilà que son meilleur ami immortel, un incube irrésistible, l'appelle sur une mission de séduction plus que délicate. Une fois encore, Georgina va devoir remuer le ciel et l'enfer, et vite !

Mon avis:
C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai retrouvé Georgina, toujours aussi fidèle à elle-même. Dans ce second volet, on suit davantage sa vie de couple avec Seth qui ne se fait pas sans obstacle, car malgré leur désir, ils ne peuvent pas se toucher sans risquer que sa nature de Succube prenne le dessus. Georgina a du mal à croire que Seth puisse accepter aussi facile sa nature et tout ce qu'il va avec, on sent bien qu'ils cherchent un équilibre dans leur histoire d'amour. J'ai bien aimé suivre l'évolution de leur couple, les craintes, les désirs, les émotions de chacun...Et vraiment j'ai un petit coup au coeur pour Seth, qui est tellement conciliant, patient, aimant...
A côté de ça, nous découvrons un très vieil ami à Georgina, Bastien qui est un incube. Il a une mission a mené à Seattle et il a besoin de l'aide de Georgina pour sa couverture. J'ai un peu moins accroché avec lui, un poil trop égoiste même si il a un bon fond.
Enfin, il y a le comportement bizarre de son ami Doug, qui soudain devient brillant, son groupe connait un succès de folie..Très vite Georgina sent qu'il y a quelque chose d'étrange et elle va mener sa petite enquête.

Succubus nights est plus calme que le premier tome, il n'y a pas ce côté un peu dangereux mais il fait davantage de place à son histoire d'amour avec Seth, ce qui ne m'a pas dérangé ! Je lirai la suite avec grand plaisir !


Challenge Imaginaire: 13/24
Challenge Emprunt: 12/36


Aucun commentaire:

Publier un commentaire