mercredi 28 décembre 2016

TAG : Adieu 2016

Bonsoir chers lecteurs, ce soir je vous retrouve avec un tag crée par PKJ et vu chez la malle au livre. 

Alors place aux questions ! 

1.Vos trois lectures préférées de l’année.


2.Vos trois plus grandes déceptions, j'ajouterais même abandon pour les deux premiers !






3.Le meilleur roman PKJ de l'année


4.Le meilleur nouvel auteur lu, bon je triche un peu mais elle est si prometteuse !


5.Le premier roman lu en 2016


6. Le dernier roman lu en 2016, je n'ai pas encore choisi ma prochaine lecture, donc ce sera l'un d'entre eux


7. La meilleure série livresque, je vais retenir la dernière en date...


8. La meilleure adaptation cinématographique ou séries




9.Le meilleur souvenir livresque, je n'en ai pas de particulier ! Je souhaite aller au salon du livre de Montaigu en 2017 !!

10.Le livre dont tout le monde a parlé (lu ou non)


11. Le livre que vous avez le plus conseillé, je ne pense pas qu'il y en est un en particulier ! Tout dépend des gouts de chacun!

12. Le livre avec la plus belle couverture, je n'ai pas flashé sur une couverture en particulier, mais je rêve d'avoir

13. L'auteur le plus lu


14. Le livre que vous attendez le plus en 2017, peut-être le troisième tome des ailes d'émeraudes d'Alexiane de Lys !

Voilà j'espère que ce tag vous a plu, et vous quelles sont vos réponses ?

 





2 commentaires:

  1. je crois n'en avoir lu aucun de ceux que tu cites ;)
    je te souhaite une belle année 2017 ;)

    RépondreSupprimer
  2. Raah j'ai adoré Avant toi, c'est un livre sublime et poignant. J'aimerais beaucoup découvrir une braise sous la cendre ! **

    RépondreSupprimer