dimanche 25 septembre 2011

Le j'aime/ j'aime pas de la semaine [7]

Cette semaine j'ai aimé :
- Que des amies soient venues chez moi, voir mon Bouddha ! Il fait sensation ce petit !
- Que ma visite à l’hôpital soit positive! Ça avance bien ! :)
- Commencer ma lecture de Rosa Candida que j'attendais avec impatience! Même si pour le moment je ne sais pas trop quoi en penser...
- Découvrir le film Rabbit Hole !
- M'être inscrite pour le swap sur Jane Austen, ça va être génial !!!
- Avoir pu lui parler longuement ce tantôt <3
- Que ses mots d'amour illumine mon cœur....^^
- Le fou rire général en cours de bio !
- Décider avec Marine de partir à Paris pour nos 20 ans 
- Me faire plaisir en cuisine : tarte au chocolat et gratin dauphinois (délicieux ! si si ! )


Cette semaine je n'ai pas aimé :
- Que cette semaine aie été difficile pour une amie proche
- Que Bouddha ne respecte toujours pas mes heures de sommeil 
- Mon coup de blues du week-end
- Voir des gens conduire comme des tarés -_-

1 commentaire:

  1. xD, un jour Bouddha les respectera ;). c'est vrai que la semaine est plutôt positive et c'est temps mieux :).

    *Maud* ;)

    RépondreSupprimer