dimanche 15 mai 2011

Présentation

Bonjour à vous, je m'appelle Floriane je suis étudiante dans le domaine social.
Je suis depuis quelques semaines membre de Livraddict ce qui m' a incité à partager mes découvertes culturelles (livres, cinéma, musique). Je ne sais pas si je commence ce blog au bon moment, en effet je pars en stage la semaine prochaine et je travaille tout l'été enfin je verrais bien.
Que vous dire d'autre ? J'adore lire depuis mon enfance. Je lis à peu près de tout, mes lectures s'orientant selon mes envies et humeurs ^^ Pour moi, lire c'est voyager, m'évader de mon quotidien.Laisser de nouvelles aventures, de nouveaux sentiments m'envahir pendant un certain laps de temps.
Bonne lecture !

1 commentaire:

  1. Tout comme toi, j'ai lancé mon blog après m'être inscrite sur Livraddict =). En tout cas, qu'importe que ce soit le bon moment ou pas, tu pourras toujours y venir quand tu auras un peu de temps. Bonne continuation à toi =).

    RépondreSupprimer