samedi 1 août 2015

Bilan juillet 2015

Déjà en août ! Je n'ai absolument pas vu passé juillet, faut dire que j'ai eu un mois plutôt chargé côté boulot ! J'ai quand même eu le temps de faire quelques lectures, et sorties intéressantes !

Ce mois-ci j'ai lu :
- Amis et RIEN de plus de Kristen Higgins, une romance comme je les aime, idéale pour l'été !
- La place de la vérité Tome4 de la série Pierre de lumière de Christian Jacq, j'ai enfin clos cette série égyptienne que j'ai bien apprécié dans l'ensemble
- Un chant au crépuscule de Michèle Rousset, une plongée dans l'Amérique des années 1850 avec les indiens. Une belle découverte !






 Lecture de plage :

Trois petites nouvelles d'auteures irlandaises.J'ai bien aimé la première nouvelle, mais alors la seconde m'a cassé les pieds (une femme qui est de très mauvaise humeur juste avant d'avoir ses règles...)J'espère que la troisième histoire sera plus rigolote !!!

Coté série, en ce moment nous sommes à fond dans les super héros entre Arrow, Flash et Dardevil. Dardevil a des passages quelque peu violent, c'est un peu déroutant ! Mais sinon on aime bien !

Coté sortie, je suis allée voir Charivari en concert au Pouliguen et c'était fantastique ! Yoann est un incroyable interprète. J'ai même pu lui dire quelque mots, il est très accessible ! Et quelle ambiance !!
video


Sinon, plus surprenant j'ai assisté à une course de dromadaire !! Le premier championnat de France de course de dromadaire passait à Pornichet la semaine dernière ! Autant dire que l'on n'allait pas rater ça ! Et j'ai ainsi pu découvrir l'ambiance des champs de course !
Vitesse 30km/h

Le vainqueur de la course !


Bon mois d'août à tous !

3 commentaires:

  1. je suis impressionné par ton nombre de lecture!
    c'est gentil de partager toute ta petite vie comme ça ;)

    RépondreSupprimer
  2. Joli bilan !
    Je te souhaite un excellent mois d'août ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Le Kristin Higgins me tente bien :) Sympathique bilan ^^
    Il me tarde de découvrir les trois séries dont tu parles

    RépondreSupprimer