Ce mois-ci j'ai lu :
- La guerre des éléments de Perrine Rousselot : Lu en une poignée d'heures, avec de l'action et des personnages attachants. Découvrez-le !- Promise d' Allie Condie : Enchantée d'avoir enfin découvert cette saga !
- Insoumise d' Allie Condie : Un second tome à la hauteur du premier, avec une évolution intéressante !
- Ralph's party de Lisa Jewell : un roman chick-lit sympathique
- Nuits d'enfer au paradis, Collectif : pas plus emballée que ça par ces différentes nouvelles qui manquent de profondeur
- Un jour de David Nicholls : J'ai aimé cette lecture même si je ne suis pas autant emballée que la blogo^^
- Le trouble-vie de Jan van Aal : un livre voyageur très sympa !!
- 16 lunes de Kami Garcia : J'ai adoré ce 1er tome !!!
En ce moment je lis :
- Jane Austen à Scargrave Manor de Stephanie Barron : Un moment plaisant en compagnie de Jane.
Ma PAL s'agrandit :
- Muffins originaux et authentiques.Et côté ciné, nous sommes allés voir Blanche neige et le chasseur, très sympa.
hihi, je suis dedans ^^, merki !
RépondreSupprimer