mardi 17 avril 2012

Et si on devenait partenaires ?

La blogosphère présente beaucoup d'atouts. On y découvre des livres, des opinions, des personnes.
Nos blogs vivent grâce aux échanges, au partage, à cet passion que nous avons pour la lecture...
Puis il y a les partenariats que ce soit entre maison d'édition ou entre blogueurs. Et c'est encore plus de découvertes, plus de surprises...

Alors je me lance dans l'aventure, je suis prête à faire voyager un livre qui vous intéresse, à organiser des lectures communes, ou débattre sur tel ou tel livre. Ouverte à toute suggestion n'hésitez surtout pas !

Voici déjà 3 partenaires :
Agnah's world qui est avant tout une amie, elle tient un blog plutôt fantasy-fantastique- bit lit avec des pointes d'humour bien a elle, et une superbe mascotte ^^. A découvrir !


Les lectures de Nana  est un blog très varié avec des chroniques très intéressantes, c'est un plaisir de la lire ! A découvrir également!



La guerre des éléments

 c'est avant tout le blog de l'auteure Perrine Rousselot de la guerre des éléments. Mais elle nous présente aussi ses lectures

 A très bientôt j'espère pour de nouvelles aventures

3 commentaires:

  1. Super article Floly! Bon du coup entre temps j'ai changé de blog donc tu vas devoir le modifier désolée ^^
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Coucou et merki pour ce partenariat !!!! Hâte d'avoir ton avis sur ta lecture, c'est toujours un moment d'excitation et de stress quand un auteur sait qu'un lecteur est en train de lire son livre et j'adore ça !

    RépondreSupprimer