dimanche 30 octobre 2011

Le j'aime/ j'aime pas de la semaine [10]

Cette semaine j'ai aimé :
- Avoir ma voiture ! Une jolie Golf vert foncé (enfin bleu canard pour moi ^^ )
- Passer du temps chez les parents et profiter de la famille
- Entamer ma relecture de Jane Eyre, qui fait partie de mon challenge!
- Avoir fouiner dans les bibliothèques et repartir avec un joli butin, ma PAL s'allonge !
- Être allée voir Tintin même si ce n'était pas le film que je souhaitais voir au départ, qui se trouvait être The Artist
- J'ai aimé qu' Il est enfin reçut mon courrier ^^
- Voir un documentaire sur Marilyn Monroe, très intéressant ! Ça m'a donné envie de me procurer le livre qui est paru  y a 1an ou 2, ses fragments si je me souviens bien...

Cette semaine je n'ai pas aimé :
- Avoir froid !
- Les bêtises de Bouddha, c'est une canaille ce petit chaton!
- Le lave vaisselle en panne mdr ! Ba oui il n'y a que chez mes parents qu'il y en a et je me réjouissais à l'idée de la baisse considérable de vaisselle. Que nenni ! C'est même pire pour 4 personnes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire